Que faire si le service des finances de Fizz ne fait pas son travail?

Cela fait 6 jours que notre Internet est coupé et qu'on essaie de payer notre compte mais le système ne nous le permet pas. On nous dit que c'est escaladé au département des finances, pour la seconde fois... on a tout essayé... SVP faites votre travail!

• Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis d’accord que le système de facturation Fizz a des défaillances énormes qu’impactent énormément des clients sans être responsables.
    C’est dommage qu’une entreprise filiale d’un grand comme Vidéotron n’arrive pas à régler ce problème connue depuis longtemps.

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ici vous êtes avec des clients comme vous...malheureusement on ne peut pas vous aider concernant le département des finances :(...bonne chance!
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Malheureusement il n'y a pas grande chose que vous pouvez faire a part de changer de fournisseur.
    Le systeme de facturation chez Fizz est horrible depuis toujours.
    Les memes problemes se repetent depuis 2018.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Nous sommes tous clients ici (sur la foire aux discussions), je ne vois d'autre solution à votre problème que de communiquer avec le service à la clientèle et de leur demander un contact direct avec le service des finances au besoin. Bon courage pour la suite!
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Nous ne sommes pas dans la possibilité de vous aider sur ce forum,
    Il faut malheureusement clavarder avec le service a la clientèle,
    Au plaisir,
  • Claude L. 60739
    Claude L. 60739 Messages 4 ✭✭
    Je clavarde avec eux depuis 6 jours... j'ai tout essayé... le système refuse d'accepter un nouvelle carte, malgré que le service à la clientèle m'assure que le problème est réglé, après avoir été escaladé au départements des finances, pour la 3e fois ce midi. Peut-être que quelqu'un ici a vécu la même chose et a fini par réussir... j'ai l'impression de vivre "Le jour de la marmotte" ...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonjour Claude,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que la situation a été déjà remontée et que notre équipe travaille à présent afin de trouver une solution pour vous. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel le plus vite possible.
    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida