Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La bulle de clavardage n'apparaît pas?

Options
Je désire communiquer avec Fizz et impossible de voir la bulle de clavardage. Quelqu'un peut me diriger?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je viens de tester et il fonctionne, vous DEVEZ ËTRE CONNECTÉ voir image aussi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour obtenir la bulle de clavardage il faut être branché sur votre compte Fizz en ligne, cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi utiliser messenger.
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Penser à vérifier que votre bloqueur de fenêtres publicitaire est bien désactiver car il arrive que cela bloque la fenêtre de chat.
    Bonne journée.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    Je trouve que par messenger c'est plus facile si vous avez l'application.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    Bonjour PLGauthier,
    Si vous êtes connectés et que la bulle de chat n'apparaît pas, c'est que leur système est surchargé, il faut essayer un autre mode de communication [Facebook, Twitter, formulaire de contact via votre profil] ou réessayer plus tard dans les heures d'ouvertures du chat Fizz.
    Bon courage pour la suite!
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Suivez toutes les étapes données par Mike.
    Personnellement, je trouve que c'est plus facile par messenger, car c'est une appli que j'utilise souvent et je l'ai sur tous mes appareils (ordi, tablette, cell) donc je peux clavarder de n'importe où (sauf de la voiture si je conduis là quand même!!!)
Cette discussion a été fermée.