Cette question a été résolue

La bulle de clavardage n'apparaît pas?

Je désire communiquer avec Fizz et impossible de voir la bulle de clavardage. Quelqu'un peut me diriger?

PLGauthier
PLGauthier

PLGauthier

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Je viens de tester et il fonctionne, vous DEVEZ ËTRE CONNECTÉ voir image aussi

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir la bulle de clavardage il faut être branché sur votre compte Fizz en ligne, cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez aussi utiliser messenger.

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
2
1084 / 2000
points

Bonjour.
Penser à vérifier que votre bloqueur de fenêtres publicitaire est bien désactiver car il arrive que cela bloque la fenêtre de chat.
Bonne journée.

Marnie
Marnie

Marnie

User level
Niveau
2
1055 / 2000
points

Bonjour PLGauthier,
Si vous êtes connectés et que la bulle de chat n'apparaît pas, c'est que leur système est surchargé, il faut essayer un autre mode de communication [Facebook, Twitter, formulaire de contact via votre profil] ou réessayer plus tard dans les heures d'ouvertures du chat Fizz.
Bon courage pour la suite!

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
3
4641 / 5000
points

Suivez toutes les étapes données par Mike.
Personnellement, je trouve que c'est plus facile par messenger, car c'est une appli que j'utilise souvent et je l'ai sur tous mes appareils (ordi, tablette, cell) donc je peux clavarder de n'importe où (sauf de la voiture si je conduis là quand même!!!)