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Deuxieme ligne avec Fizz -> deuxieme compte

Bonjour,

Je viens de rajouter une nouvelle ligne sur mon compte Fizz pour ma mère. Par contre, c'est une erreur car je voulais avoir la référence de 25$ chaque (50$ au total) et j'aurai du faire un deuxième compte.
Il y a une solution à cela? Nous avons donc activé une nouvelle SIM avec Fizz, mais devons absolument garder le même numéro (donc impossible de simplement déactiver la SIM/Numéro actuelle et la réactier par la suite)

Merci!

Yannick
Yannick

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Vous devez acheter une nouvelle carte donc 10$
Transférer le numéro sur un autre compte
Donc l'argent que vous avez payé pour le premier plan sera perdu

Je contacterai le support, pour faire correctement la procédure

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

La seul solutions c'est de fermer le nouveau plan en trasferant le numéro, mais vous perderez l'argent, et vous devez acheter un nouvelle SIM

Donc je ne vois pas de solutions

Yannick
Yannick

Yannick

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l'argent?

ou le numéro?