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Je n'ai plus accès à internet même si il me reste des données?

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Sara L. #27162
Sara L. #27162 Messages 1 ✭✭
depuis samedi en dehors des ondes wifi, c'est tout comme si je n'avais plus internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    ëtes vous avec un couverture Fizz ou FIzz Ext?
    Fizz-Ext vous devez activer le données en mode itinerance
    Un redémarage pourras aussi aider

    Verifiez aussi la configuration de APN
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

    Si rien fonctionne, contactez le support

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Essayez d’abord avec un redémarrage de votre téléphone.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,180 admin
    Options
    Bonjour Sara,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate qu'en effet vous avez encore des données mobiles disponible.
    Dons, pour pouvoir effectuer plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    De plus, je vous propose de consulter aussi les manipulations disponibles sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida
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