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Ma carte SIM n’est pas approvisionné?

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Cédric S. #27153
Cédric S. #27153 Messages 2 ✭✭
J’ai activé mon compte de ma carte SIM puis ça fais 24h et c’est encore écris réseau indisponible. J’ai également tous fais les mise à jour de mon iPhone et cela ne marche pas. Quand je vais dans mes réglages, c’est écris que ma carte SIM n’est pas approvisionné.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.
  • Cédric S. #27153
    Cédric S. #27153 Messages 2 ✭✭
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    La bulle de clavardage n’apparaît jamais
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    vous devez être connecté regardez l'image, vous pouvez aussi utiliser facebook https://facebook.com/fizzca.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
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    @Cédric : il arrive que la bulle verte n'apparaisse pas (même dans les heures normales de service affichées), c'est la cas quand le service à la clientèle en ligne est surchargé. Il faut malheureusement réessayer plus tard ou tenter les autres alternatives pour communiquer avec (Facebook, Twitter, formulaire électronique de prise de contact)
    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon courage pour la suite!
  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
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    Aller dans votre compte Fizz et regardez que vous avez bien choisie un forfait. Sinon, il faudra contacter un agent Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonjour Cédric,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on a remonté la situation auprès de notre équipe pour plus de vérifications à ce sujet. On va vous contacter directement par courriel une fois que nous avons des nouvelles.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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