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Communiqué avec moi svp

Veux communiqué avec un agent

Michel
Michel

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Vous devez comuniquer avec le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour.
Il faut se rappeler qu'il s'agit d'un forum d'utilisateurs et non pas du support technique. Il faut passer par le chat dans ce cas.
Merci.

Bonjour Michel,
Le seul moyen de communiquer avec le service a la clientèle est via clavardage,
Suivre les instructions fournis par Mike,
Au plaisir,

Bonjour, nous sommes des usagers, comme vous. Il faut communiquer avec Fizz par clavardage, Mike a bien donné toutes les étapes. Bon succès!