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Je n'ai plus d'Internet mobile sur mon cell à la suite d'une programmation de fizz sur mon cell?

Je n ai plus d'Internet mobile

Christ
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Vous devez verifier la configuration de APN

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Aussi essayez un redémarage.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Logan2020
Logan2020

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Bonjour,

Vérifiez vos paramètres APN.

Pascal
Pascal

Pascal

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Par simple curiosité, quel marque de téléphone avez-vous ?
Parce que moi j'ai un iPhone et Fizz ne font aucune programmation dans mon téléphone, sauf la carte SIM!

Bonjour Christ,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été résolue. J'espère que tout est bon maintenant.

Bien à vous!
-Talida