Cette question a été résolue

Avez-vous un numéro de téléphone pour vous rejoindre?

Avez-vous un numéro de téléphone pour vous rejoindre?

Dylan
Dylan

Dylan

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dylan,
Fizz est 100% en ligne.
Non, pour les rejoindre vous devez clavardez en ligne avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
3
3798 / 5000
points

Désolée vous ne pouvez que chatter avec le service à la clientèle..ici nous sommes des clients comme vous... https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonsoir

Désoler le service est 100% en ligne comme mentionnée sur la page d’accueil . Vous devez clavarder avec le service a la clientèle durant les heures d’ouverture . Il ouvre demain a 8h

La Foire aux solutions est assez complète. J'y ai trouvé mes réponses lors de l'installation et la configuration de mon réseau apn que j'ai dû faire manuellement.

Non, il n’y a aucun centre d’appel chez Fizz. C’est pour cette raison entre autre, qu’ils arrivent à faire de si bas prix. Mais il y a quelques agents qui répondent dans la bulle de chat ou par Facebook messenger

Bouko
Bouko

Bouko

User level
Niveau
1
172 / 750
points

Non désolé.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dylan,

Chez Fizz il ni a pas de numéro de téléphone, mais ça ne veux pas dire qu’il sont très loin.
C’est un service à la clientèle 100% en ligne.

Vous pouvez les contacter par clavardage, Facebook Messenger, Twitter en privé. Vous pouvez également remplir un formulaire accessible dans votre compte.


Pour les rejoindre par clavardage sur les heures d’ouverture ou Messenger en dehors des heures assurer d’être connecté à votre session, une bulle en bas à droite apparaîtra.
Cliquer pour les rejoindre:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
2
1079 / 2000
points

Aucun numéro, tout ce fait en ligne. Mais jusqu’à maintenant, toutes mes demandes de résolution de problème (ou presque) ont été réglées dans la même journée de le clavardage. (Quand le/la préposé ne peux pas régler elle/lui-même la situation, un ticket au service technique est ouvert et c’est assez rapide ensuite.