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Ma carte SIM a fonctionné seulement 48 heures puis mon téléphone ne la reconnaît plus?

Je suis nouvelle suis fizz. J'ai activé ma carte SIM jeudi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin. Mon téléphone ne reconnaît plus celle-ci et je peux seulement faire les appels d'urgence. Comment je peux régler la situation?

Dominique
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Dominique

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Mike
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Pourriez vous nous donner le message d'erreur ?
Avez vous essayé un redémarrage ?
Essayez aussi de ôter la carte et la réinsérer

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

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Avez-vous un forfait avec des minutes limitées? Dans ce cas peut-être n’avez-vous plus de minutes disponibles?

Sylvieb
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Sylvieb

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Voici ce que j’ai trouver.
Sinon contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Pascal
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C’est vraiment bizarre ça!

Bonsoir Dominique,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je vois aussi que vous avez contacté mes collègues. Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité?

Prenez soin de vous!
-Adriana

Fizilda
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Bonjour Dominique,

Tu peux vérifier ces fiches d’aide, si rien ne fonctionne communique avec un conseiller Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

https://communaute.fizz.ca/questions/2391283-carte-sim-marche-heures-portable-affiche-carte-sim

Pour les rejoindre connecte toi à ta session et clic sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Dominique,
Est-ce que votre forfait mobile est à nouveau fonctionnel?
Sinon,
Veuillez demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Contacter le service client Fizz par clavardage.