Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'apercevoir que je n'ai pas reçu mes badges dinosaure de 1 mois et 6 mois (je suis avec Fizz depuis environ 10 mois).
Est-ce normal et quoi faire pour les obtenir ?
Un gros merci !
Oui il y a un bug
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile