Cette question a été résolue

est-il possible de reporter mon paiement de 2 jours , problème technique avec carte crédit ?

il y a eu une fraude sur ma carte et la banque doit me rembourser il m on dit que ça serait réglé mardi

Mario
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Fizilda
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Bonjour Mario,

La réponse courte, c’est non, voici ce qui ce passera si vous ne faites pas le changement 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait:


Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir.


Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.

Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.


Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

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Autres réponses

Mike
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Nous ici sommes des usagers mais c'est un service prépayé donc à ma connaissance ce n'est pas possible

Vous pouvez demander à une personne de votre famille de payer pour vous avec ça carte de crédit.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Lieux
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Vous pourriez utiliser une fois la carte d’une autre personne?

CaptFanta
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Ce serait mieux de contacter Fizz via Facebook est d'expliquer le problème, par ici: https://www.facebook.com/fizzca/

Ils vont tenter de faire leur prélèvement et vous serai aviser que cela n'a pas fonctionné et vous donnerons un délai pour régler la situation. voici un lien qui peut vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Huar_Cora
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Bonjour,
Vous pouvez régler votre paiement en difficulté avec la carte d’un ami ou proche pour vous dépanner.

Vous pouvez acheter une carte de crédit rechargeable pour faire votre payement

Fizz doit vous aviser avant de couper le service et vous donner un délai (pas très long) pour régler le payement

Mario,
Désolé,
Non, le paiement de votre forfait Fizz est fait automatiquement par le système de Fizz.
S'il y a problème avec votre carte de crédit, vous devrez modifier dans votre compte les informations de votre carte de crédit, (peut-être utiliser une carte de crédit pré-payée rechargeable de votre institution financière) entre-temps de l'émission de votre carte de crédit actuelle sinon, votre forfait sera bloqué.
SVP, contacter le service-client par clavardage de 8h00 à 21h00 pour de l'aide supplémentaire.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.