Cette question a été résolue
Pas ete réglé encore ,donné mobile marche pas téléphoné sa marche pas et texto non plus sa peu tu se réglé aux pc merci
Bonsoir Rene,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je vous assure que nous sommes là pour vous aider à récupérer vos services mobiles. Je vous ai envoyé un message privé avec tous les détails.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée! -Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support
Car ici ont dit que il y avait un problème avec le nip
https://communaute.fizz.ca/questions/2398443-allo-savoir-carte-sim-bien-activer
Dans le fond, vous n’êtes pas connecté au réseau!
Tenter d’éteindre le téléphone, de remettre la carte SIM et refaire les étapes d’activation
Si vous voulez plus d’aide directe ecrivez au service à la clientèle regardez les instructions ici... https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici ce que j’ai trouvé pour vous aidez.
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonjour rene,
Suite au message privé de Whizz Adriana, est-ce que tu as récupéré le service mobile?
Si oui, tu peux choisir la meilleur réponse.
Sinon, qu’est-ce qui ne va pas?