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C'est tu possible de réglé mon problème de connection de ma carte sim ou faut que je change de compa
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Meilleure réponse
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Bonsoir Rene,
Je suis désolée pour la situation rencontrée. Je vous assure que nous sommes là pour vous aider à récupérer vos services mobiles. Je vous ai envoyé un message privé avec tous les détails.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée! -Adriana5
Réponses
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Vous devez contacter le support
Car ici ont dit que il y avait un problème avec le nip
https://communaute.fizz.ca/questions/2398443-allo-savoir-carte-sim-bien-activer4 -
Dans le fond, vous n’êtes pas connecté au réseau!
Tenter d’éteindre le téléphone, de remettre la carte SIM et refaire les étapes d’activation5 -
Si vous voulez plus d’aide directe ecrivez au service à la clientèle regardez les instructions ici... https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
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Voici ce que j’ai trouvé pour vous aidez.
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour rene,
Suite au message privé de Whizz Adriana, est-ce que tu as récupéré le service mobile?
Si oui, tu peux choisir la meilleur réponse.
Sinon, qu’est-ce qui ne va pas?0
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