Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est tu possible de réglé mon problème de connection de ma carte sim ou faut que je change de compa

Options
Turluson
Turluson Messages 9 ✭✭
Pas ete réglé encore ,donné mobile marche pas téléphoné sa marche pas et texto non plus sa peu tu se réglé aux pc merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support

    Car ici ont dit que il y avait un problème avec le nip

    https://communaute.fizz.ca/questions/2398443-allo-savoir-carte-sim-bien-activer
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Si vous voulez plus d’aide directe ecrivez au service à la clientèle regardez les instructions ici... https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Voici ce que j’ai trouvé pour vous aidez.
    Sinon contactez le service à la clientèle
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour rene,

    Suite au message privé de Whizz Adriana, est-ce que tu as récupéré le service mobile?

    Si oui, tu peux choisir la meilleur réponse.
    Sinon, qu’est-ce qui ne va pas?
Cette discussion a été fermée.