Je viens de changer à un téléphone cellulaire fizz et quand les gens m’appellent ça leur dit que c’e

Dominic G. #27141
Dominic G. #27141 Messages 1 ✭✭
Quand les gens m’appellent ils reçoivent un message automatisé disant de faire le 1 avant mon numéro même si j’ai un cellulaire. Comment je fais pour que mon téléphone ne soit plus un interurbain et est-ce ça va leur coûter quelque chose s’ils m’appellent quand même?

Vous avez choisi un code regional different
    c'est le code regional que fais la difference

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Avez-vous le même indicatif régional que vos amis?
  • marc-André F. #19953
    J'ai le même problème, mais après verificarion, il a aucun frais d'interurbain d'appliquer sur ma facture ou la leur.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,875 ✭✭
    Sa dépend dans quel zone vous êtes
    Ariane,
    Vous n'avez sûrement pas le même code régional que les gens qui vous appellent.