Cette question a été résolue

Mon fil internet est brisé et il devrait être remplacé: la procédure svp? J'ai un paiement de défaut, quand internet?

Svp contacter moi : 43********

Cloé
Cloé

Cloé

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cloé,

Je viens de modifier votre post car vous avez-ajouté le numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté car chaque information doit être protégée.

Je vous invite à consulter notre faq pour savoir les règles de notre communauté Fizz: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

Je viens de vous laisser un message en privé pour vous expliquer la procédure.

Soyez-rassuré, tout sera résolu dès que possible et je vous prie de continuer la discussion en privé.

Ça vous branche?
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile