Cette question a été résolue

Pourquoi un appel passe directement dans la boite vocale sans faire sonner le téléphone?

Chaque fois que je reçois un appel d'un numéro spécifique avec le code régional 613, celui-ci passe directement dans ma boîte vocale sans que mon téléphone ne sonne. Dois-je nécessairement payer pour un forfait Canada pour que quelqu'un à l'extérieur du Québec puisse m'appeler? Cela me semble farfelu si c'est le cas...
Des idées de solutions?

Stephanie
Stephanie

Stephanie

User level
Niveau
0
1 / 100
point
sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stephanie

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non tous les appels du monde entier peuvent normalement entrer sur votre téléphone. Peut-être un blocage dans votre téléphone?

Moi aussi sa m’arrive souvent! Il y a du monde qui ont une option dans leur boîte vocale pour envoyer un message vocale directement dans la boîte vocale d’un numéro sélectionné sans téléphoner

Bonjour.
Je vois deux possibilités. La première est que vous avez activé la redirection automatique vers la boîte vocale ce qui ferait que tous vos appels seraient redirigés.

L'autre option, est que selon l'endroit où vous êtes, le signal ne rentre pas bien et n'est pas assez constant ce qui pourrait vous faire manquer certains appels. Vérifier que le signal est bon sur votre appareil après l'avoir redémarré. Vous pouvez aussi activer puis désactiver le mode avions pour vider le DNS. Enfin, vous pouvez aussi réinitialiser vos paramètres réseau dans les paramètres de votre appareil. Il vous faudra rentrer a nouveau tous vos mots de passe des réseaux wifi si vous choisissez cette dernière option.
Bonne journée.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stephanie,
Je trouve que la réponse de Samuel est la meilleure.

Bonjour Stephanie,

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez communiqué avec nous en privé et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Bien à vous!
-Talida