Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM. Que dois-je faire ?

Options
Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM, tous mes modes de paiement (cartes débit, crédit) ayant été refusés.
Il semblerait que c'est à cause d'un problème dans l'adresse de livraison qui ne coïncide pas avec celle du relevé bancaire.
Pourtant, à la banque on me confirme que l'adresse est bien rentrée, sans erreurs.
J'ai essayé plus d'une vingtaine de fois et rien ! Je suis complètement bloqué à cause de ça.
Je vous remercie si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Julien,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Veuillez nous contacter directement par clavardage avec une photo qui montre le message d'erreur, et de cette manière on pourra voir s'il s'agit d'un souci qui vient de votre compte ou pas.
    Soyez-rassuré, on va résoudre le tout dès que possible!
    Bien à vous,
    -Paty:)

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Si vous avez un numéro d'appartement ne pas le marquer. Vraiment vérifier la même othographe de votre adresse.
    Pour avoir de l'aide des employés. Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Cette discussion a été fermée.