Cette question a été résolue

Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM. Que dois-je faire ?

Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM, tous mes modes de paiement (cartes débit, crédit) ayant été refusés.
Il semblerait que c'est à cause d'un problème dans l'adresse de livraison qui ne coïncide pas avec celle du relevé bancaire.
Pourtant, à la banque on me confirme que l'adresse est bien rentrée, sans erreurs.
J'ai essayé plus d'une vingtaine de fois et rien ! Je suis complètement bloqué à cause de ça.
Je vous remercie si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.

Julien
Julien

Julien

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Bonjour Julien,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Veuillez nous contacter directement par clavardage avec une photo qui montre le message d'erreur, et de cette manière on pourra voir s'il s'agit d'un souci qui vient de votre compte ou pas.

Soyez-rassuré, on va résoudre le tout dès que possible!

Bien à vous,
-Paty:)

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Autres réponses

Si vous avez un numéro d'appartement ne pas le marquer. Vraiment vérifier la même othographe de votre adresse.
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