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Impossible de me connecter à mon réseau wifi.

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Sabrina B. #3019
Sabrina B. #3019 Messages 3 ✭✭
Je viens de me faire installer mon wifi à la maison. J'ai pu me connecter avec mon cellulaire, mais incapable avec ma télé et tablette.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?
    Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    - Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    - Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    - ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    - Clique "Enregistrer les modifications"
    Attendez que le modem redémarre.
    Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
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    Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?

    1- Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1
    Nom d'utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : votre mot de passe Wifi
    2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    3- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    5- Clique "Enregistrer les modifications"
    6- Attendez que le modem redémarre.

    Voici le lien qui vous offre des solutions pour améliorer la vitesse internet
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Il faut désactiver l’aiguillage des bandes pour pouvoir faire la sélection de la meilleure signal wifi de chaque appareil.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,671 ✭✭
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    Ont fait parfois des erreurs de frappe en rentrant notre mot de passe
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
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    Bonjour Sabrina,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Sabrina,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez communiqué en privé avec une de mes collègues et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.