Cette question a été résolue

Inscription et nouveau cell?

Salut! Je désire m'abonner a Fizz mobilité. Je suis présentement avec Bell et mon contrat se termine le 20 juillet (j'aurai terminé de payer mon cell). Je désire m'en procurer un nouveau via samsung directement et je me demandais s'il valait miens m'inscrire avec mon cellulaire actuel et faire par la suite le transfert ou bien commander mon nouveau cellulaire et procéder à l'activation directement via celui-ci?
Merci!

Mplac
Mplac

Mplac

User level
Niveau
0
10 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez, vous devez seulement demander à Bell de déverrouillé le téléphone c'est gratuit
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone


Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche-Tard
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

2em étape: activer la SIM et transférer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activée, TRÈS IMPORTANT, pour transférer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Aussi important à savoir

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenir 25$ à votre 3e payement.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien :D

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Normalement votre téléphone Bell devrait déjà être déverrouillé, les engagements ne sont pas plus longs que 2 ans. Depuis au moins 4 ans les téléphones vendus par tous les fournisseurs sont déverrouillés.
Vous devez commander votre carte SIM Fizz et une fois reçu l’activer en choisissant de transférer votre numéro. Fizz s’en chargera du transfert.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement, j’aimerais mieux activer ma carte Sim Fizz avec mon vieux cell et prendre le temps de magasiner mon nouveau cell.
Tu n’auras pas de problème à faire le transfert du vieux au nouveau!

Je vous invite à consulter mon offre si vous utilisez mon code de référence. Mon offre est vers le bas de la page de cette page.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous ne trouverez pas de meilleur offre et je tiens mes promesses ;)

Le forfait vient avec la carte sim et un numéro de téléphone, que vous pourrez insérez dans le cellulaire de votre choix. Le forfait n'est pas lié au cellulaire lui-même.

Il arrive que moi et mon conjoint échangeons notre carte sim, par exemple si je dois aller à Toronto, il a la couverture canada et moi la couverture Québec. (oui, je sais... ça vient mêlant pour les numéros de téléphone et les textos quand les membres de la famille veulent nous rejoindre, mais ils sont habitués maintenant et ils savent qu'appeler mon conjoint, ça veut dire m'appeler parfois! Je ne recommande pas de faire ça si vos avez un gros réseau de contacts! C'était juste pour dire que le numéro de téléphone n'est pas lié au cellulaire... Et oui, c'est plus simple de juste échanger nos cell, mais le sien est gros et je ne l'aime pas...)

Mplac,
Avant de commander une carte sim Fizz ou vous la procurez dans un dépanneur Couche-Tard de la région de Montréal, veuillez contacter votre fournisseur actuel et leur demander de déverrouiller votre téléphone actuel.
Une fois, votre carte sim en main (à compter du 20 juillet), vous pouvez activer votre carte sim, choisir un forfait et lorsque vous voyez le prix du forfait avant les taxes, appliquez un code de référence vous donnant un crédit de 25$ aprèes votre second paiement mensuel.
Si vous avez besoin d'un code de référence Fizz, je serais heureux que vous choisissiez le mien:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!

Tu peux t'abonner dès le lendemain de ta fin de contrat. Ce que j'ai fait. Bell m'a confirmé la fin de notre entente dans les minutes qui ont suivis. Pareil pour le transfert de numéro de téléphone. Facile et sans problèmes. Tk pour moi. Suivre les étapes de Fizz et BIEN lire celle-ci est la clé !