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Je n'ai jamais accepter le modem je l'ai refuser à la porte et vous continuer à me domander de le re

Dany B. 52363
Dany B. 52363 Messages 1 ✭✭
J'ai refuser le modem et ne l'ai jamais eu

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dany,
    Je voir que vous avez discuté avec notre collègue par clavardage et j’espère que tout est claire pour vous maintenant!
    Laissez-nous savoir si on peut faire quelque chose de plus pour vous.
    -Paty

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Avez-vous essayer de chatter avec la service à la clientèle et expliquer la situation?
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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