Cette question a été résolue

Je n'ai jamais accepter le modem je l'ai refuser à la porte et vous continuer à me domander de le retourner quoi faire?

J'ai refuser le modem et ne l'ai jamais eu

Dany
Dany

Dany

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Dany,

Je voir que vous avez discuté avec notre collègue par clavardage et j’espère que tout est claire pour vous maintenant!

Laissez-nous savoir si on peut faire quelque chose de plus pour vous.
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

George
George

George

User level
Niveau
3
2040 / 5000
points

Avez-vous essayer de chatter avec la service à la clientèle et expliquer la situation?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.