Cette question a été résolue

Wifi perd la sécurité

Ca fait 3 fois que le router perd la sécurité en 1 mois. Je suis ensuite obligé de faire un Factory Reset. Quand je me connect en admin au router, il semble sécurisé mais ce n'est pas le cas. Problème hardware?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Stéphane,
Je pense que ton modem est defectueux.
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Un autre usager à notez que sont router perdait la password si débranche de l’alimentation électrique
Est ce que c’est le même problème pour vous?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Mon problème ressemble à celui là. Mais je ne crois pas avoir eu de panne fe courant.
https://communaute.fizz.ca/questions/2393883-debranchement-courant-modem-aucun-mot

Bonjour,

Je trouve que la fonctionnalité wifi de modem Fizz rapporte a chaque fois plus des problèmes que d’avantages.
Dans mon cas, je ne regrette pas avoir installé mon propre routeur wifi.

Bonjour,

Vous avez déjà fait ce qu’il faut pour diagnostiquer et régler lea problèmes du modem. Il semble être défectueux, contactez le service client Fizz par clavardage pour demander analyser votre modem.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stéphane,
Moi aussi, je crois que votre modem ne fonctionne pas bien, pas il devrait être.
Il semble défectueux.
Alors, contacter le support-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) pour réclamer un remplacement de modem.

Comme plusieurs l'ont dit avant moi et que j'ai aussi répété à plusieurs reprises, les modem/routeur de Fizz semblent avoir des difficultés du côté routeur, il est préférable d'avoir son propre routeur et de suivre cette procédure pour l'installer : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propr...

Si le modem est branché dans une barre d'alimentation, ça se peut que ce soit elle qui cause des pertes d'alimentations de courant pour le modem et lui fasse perdre sa config. Essayez directement dans une prise électrique murale. Et pas celle qui éteint l'alimentation si on ferme la switch de préférence!

Bonjour Stéphane,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu quelques informations et manipulations concernant cette situation. J'espère que la situation a été résolue. Si besoin, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de vous aider.

Bien à vous!
-Talida