Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi perd la sécurité

Options
Stéphane D. #24010
Stéphane D. #24010 Messages 2 ✭✭
Ca fait 3 fois que le router perd la sécurité en 1 mois. Je suis ensuite obligé de faire un Factory Reset. Quand je me connect en admin au router, il semble sécurisé mais ce n'est pas le cas. Problème hardware?

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Je pense que ton modem est defectueux.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Stéphane,
    Moi aussi, je crois que votre modem ne fonctionne pas bien, pas il devrait être.
    Il semble défectueux.
    Alors, contacter le support-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) pour réclamer un remplacement de modem.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Comme plusieurs l'ont dit avant moi et que j'ai aussi répété à plusieurs reprises, les modem/routeur de Fizz semblent avoir des difficultés du côté routeur, il est préférable d'avoir son propre routeur et de suivre cette procédure pour l'installer : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
    Options
    Le mieux, c’est d’avoir son propre routeur avec son propre internet security
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Si le modem est branché dans une barre d'alimentation, ça se peut que ce soit elle qui cause des pertes d'alimentations de courant pour le modem et lui fasse perdre sa config. Essayez directement dans une prise électrique murale. Et pas celle qui éteint l'alimentation si on ferme la switch de préférence!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu quelques informations et manipulations concernant cette situation. J'espère que la situation a été résolue. Si besoin, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de vous aider.
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.