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je ne suis pas capable d'ouvrir ma session ya toujours page blanche et je pese bonhomme vert et non

plus capable davoir acces a ma session pour demander davoir un splitter au technicien quand il viendra lundi

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Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonsoir, il s'agit probablement d'une corruptions de cache de votre navigateur. Il y a trois options. Utiliser un autre navigateur, vider la cache ou historique de navigation de votre navigateur actuel ou ouvrir une session en mode privé. Une des trois options devrait régler votre problème.
    Bonne soirée.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Samuel a très bien diagnostiqué ce qu’il passe avec votre connexion.
    Maintenant, il fut passé à l’acte et mettre les correctifs.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Dominique,
    As-tu essayé avec un autre navigateur ?
    Bonne journée !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Dominique,
    Avez-vous réussi à clavarder avec le support-client hier en changeant de navigateur?
    Sinon, veuillez essayer ce matin, le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,153 ✭✭
    Le bonhomme vert!?
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