Cette question a été résolue

Le technicien est en retard ?

Le technicien ne c'est pas présenté à mon rendez-vous et je n'ai pas eu de nouvelles

Bernard
Bernard

Bernard

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je viens de consulter votre compte et je constate que l'installation a eu lieu et que votre forfait est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Si vous avez besoin d'aide, je vous propose de nous contacter en privé en suivant les indications affichées sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je suis désolé, mais peut-être il a eu des problèmes avec une installation précédente

Essayez de regarder tous le jour si une plage se libère

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Replanifier.
6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. 7- Cliquez sur Sauvegarder.

Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour signaler que vous n’avez pas encore reçu la visite du technicien.

Bernard
Bernard

Bernard

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Comment joindre le service à la clientèle via clavardage çà semble être les travaux d'Astérix......
Ils ne veulent vraiment pas que l'on rejoignent.....

Bonjour,

Il faut absolument être connecté à votre compte Fizz (avec votre mot de passe). Sinon, la bulle apparaît jamais. Parfois, il faut fermer tous les fenêtres de votre navigateur web.

Alex_L
Alex_L

Alex_L

User level
Niveau
2
1361 / 2000
points

Moi aussi, je trouve que c'est fastidieux, se connecter avec la petite bulle verte de clavardage... J'y arrive à chaque fois, mais je sacre un petit peu quand même en me disant que ce n'est pas user friendly du tout et qu'il faut vraiment être déterminé à vouloir les contacter...(Méthode pour éliminer beaucoup de clavardage, les gens vont finir par trouver la réponses dans les FAQ...) Essayez avec messenger (taper fizz dans la recherche, vous allez vite le voir dans les résultats.) Par contre, c'est plus long, car j'ai l'impression qu'ils répondent aux clients en clavardage de la bulle verte en premier. (J'ai fait les deux méthode simultanément la dernière fois, 2 heures de décalage entre la réponse avec la bulle verte et celle sur messenger...)

Bernard,
Désolé,
Si le technicien ne s'est pas présenté hier chez vous, vous devrez hélas, reprendre un nouveau R/V en allant à votre compte Fizz aujourd'hui.