Cette question a été résolue
Quelle est la cause selon vous ?
problème de ligne ou problème du matériel
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1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
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Autres réponses
Bonjour Daniel,
Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé et avez-vous essayé une réinitialisation d'usine du modem?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander un analyse de votre connexion internet.
Bonjour,
Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.