Cette question a été résolue

je dois faire un reset du modem Fizz 2 fois par jour car le Wi-Fi ne fonctionne plus ?

Quelle est la cause selon vous ?

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
21 / 100
points

problème de ligne ou problème du matériel

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Assurez-vous que le câble coaxial est bien vissé et avez-vous essayé une réinitialisation d'usine du modem?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service client Fizz par clavardage pour demander un analyse de votre connexion internet.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.