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La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Quoi faire?

je fais l'installation du modem. La 3em étape ( les lumières voyants) ne marche pas. Probablement qu'il y a un problème avec la connexion du câble coaxial. Je suis avec Bell Fibe en ce moment. Quoi faire svp?

Stanislas
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Jack025
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Normalement le technicien doit vérifier le signal du câble coaxial.

Assurez vous qu’il est bien serré ou pas endommagé.


Essayer un reset du modem pour voire si cela fonctionne par la suite

Si rien fonctionne contacter le support de Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

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Autres réponses

Bonjour Stanislas,

Veuillez consulter ces notes de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Si rien n'y fait, contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Mike
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Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

Logan2020
Logan2020

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Bonjour,

Vous devez vérifier l’état de votre câble coaxial, il faut bien le viser, le conducteur de cuivre doit bien insérer dans le trou pour bien faire la connexion.

Bonjour,
D’abord le technicien a dû faire tous les vérifications nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre forfait internet.
Ce n’est pas normal, vous devez signaler votre situation aux conseillers Fizz pour faire des vérifications plus ponctuellement sur votre connexion.

Bonjour Stanislas,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Si le souci persiste encore, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida