Cette question a été résolue

J’ai perdue ma carte SIM, je peux en commander une autre et utiliser le même forfait ?

J’ai donc perdue ma carte SIM et je voulais savoir si il fait déjà la bloquer ou pas, si je peux garder mon abonnement et enfin si je peux juste transférer mon compte et les données que j’ai dans une nouvelle carte sim

Mathilde
Mathilde

Mathilde

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Comme vous avez perdu votre carte SIM, il sera nécessaire tout d'abord remplir le formulaire du vol qui va suspendre temporairement votre ligne mobile. Vous pouvez le remplir en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Ensuite, il sera nécessaire de commander une nouvelle carte sim depuis Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait mobile - Commander une carte sim.

Une fois la carte reçu, veuillez nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse faire le changement afin de conserver le même numéro sur la nouvelle carte.

Uniquement notre équipe peut faire le changement, donc je vous prie de pas essayer à activer vous-même le code car de cette manière vous risquez de bloquer la carte SIM.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathilde

Vous devez vous connecter à votre compte pour signaler votre téléphone / carte SIM comme perdu.
Commandez ensuite une nouvelle carte SIM. Lorsque nous le recevons, connectez-vous à votre compte pour passer à la nouvelle carte SIM.

Voici les instructions complètes: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez la bloquer
Oui vous garderez votre abonnement, et vous devez suivre la procédure de replacement la SIM

https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui bien sûr, demande le blocage de ton forfait, commande un et une fois reçu réactif là.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Suivez la procédure indiquée par Mike.