Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdue ma carte SIM, je peux en commander une autre et utiliser le même forfait ?

J’ai donc perdue ma carte SIM et je voulais savoir si il fait déjà la bloquer ou pas, si je peux garder mon abonnement et enfin si je peux juste transférer mon compte et les données que j’ai dans une nouvelle carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,618 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathilde,
    Désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Comme vous avez perdu votre carte SIM, il sera nécessaire tout d'abord remplir le formulaire du vol qui va suspendre temporairement votre ligne mobile. Vous pouvez le remplir en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    Ensuite, il sera nécessaire de commander une nouvelle carte sim depuis Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait mobile - Commander une carte sim.
    Une fois la carte reçu, veuillez nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse faire le changement afin de conserver le même numéro sur la nouvelle carte.
    Uniquement notre équipe peut faire le changement, donc je vous prie de pas essayer à activer vous-même le code car de cette manière vous risquez de bloquer la carte SIM.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,777 ✭✭
    Bonjour Mathilde

    Vous devez vous connecter à votre compte pour signaler votre téléphone / carte SIM comme perdu.
    Commandez ensuite une nouvelle carte SIM. Lorsque nous le recevons, connectez-vous à votre compte pour passer à la nouvelle carte SIM.

    Voici les instructions complètes: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • Mike
    Mike Messages 20,602 ✭✭
    Oui vous pouvez la bloquer
    Oui vous garderez votre abonnement, et vous devez suivre la procédure de replacement la SIM

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Oui bien sûr, demande le blocage de ton forfait, commande un et une fois reçu réactif là.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Suivez la procédure indiquée par Mike.
Cette discussion a été fermée.