Cette question a été résolue

Je n arrive pas mettre a jour la nouvelle carte de credit, il dit j ai depassé les limites

Bonjour je veux ajouter la bonne carte de credit mais le systeme me dit que j ai depasser la limite dessai.
Pouvez vous me permettre de l ajouter. merci

Alioune
Alioune

Alioune

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Peut être vous avez faites plusieurs essais avec cette carte et elle a été bloquée par le système Fizz.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de carte bloquée.

Alioune
Alioune

Alioune

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Logan

Effectivement j ai fait plusieurs essai. Mais je narrive pas du tout a contacter le service à la clientele. auriez vous un lien direct et simple!

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour contacter le service client, il faut être branché sur votre compte client Fizz, ensuite vous devez cliquer sur Profil, après sur Formulaires de contact.
Il faut attendre quelques secondes avant que la bulle de clavardage apparaisse dans la partie inférieur droit de votre écran.

Bonjour Alioune,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. La solution vous sera apportée par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida