Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n arrive pas mettre a jour la nouvelle carte de credit, il dit j ai depassé les limites

Options
Bonjour je veux ajouter la bonne carte de credit mais le systeme me dit que j ai depasser la limite dessai.
Pouvez vous me permettre de l ajouter. merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Peut être vous avez faites plusieurs essais avec cette carte et elle a été bloquée par le système Fizz.
    Contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de carte bloquée.
  • Alioune C. #27091
    Alioune C. #27091 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour Logan
    Effectivement j ai fait plusieurs essai. Mais je narrive pas du tout a contacter le service à la clientele. auriez vous un lien direct et simple!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour contacter le service client, il faut être branché sur votre compte client Fizz, ensuite vous devez cliquer sur Profil, après sur Formulaires de contact.
    Il faut attendre quelques secondes avant que la bulle de clavardage apparaisse dans la partie inférieur droit de votre écran.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
    Options
    Bonjour Alioune,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée. La solution vous sera apportée par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.