Cette question a été résolue

Code de référence: pourquoi il n'apparait pas?

Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur internet (https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz) pour trouver mon code de référence Fizz, mais je n'y parviens toujours pas, car l'onglet "inviter des amis" n'existe tout simplement pas dans mon profil Fizz. Cela est-il normal? Serait-ce dû par hasard au montant de mon forfait Fizz, qui est inférieur à 35$ ?

En vous remerciant à l'avance,
Bien à vous,
Z. R.

Zacharie
Zacharie

Zacharie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Zacharie,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous n'avez aucun forfait actif sur votre compte.
Veuillez noter que pour recevoir un code de référence, il est nécessaire d'avoir un forfait actif sur votre compte, c'est pour cela que vous n'avez pas encore reçu votre code.

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une capture d’écran affichant votre compte (masquant les données personnelles), nous auriez aidé à vous aider.
Pour l’instant la seule réponse que j’ai pour vous c’est de contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.

Bonjour Zacharie

Vous pouvez essayer avec un autre navigateur. Connectez-vous à votre compte

Allez sur: Mon Profil >> Inviter des amis
Cliquer sur "Afficher mon code de référence"

Et voilà! Votre code de référence est le ...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez avec un autre navigateur, car il n'est pas normal, le code de référence doit s’afficher dans un compte avec un forfait actif.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur un cell, la liste qui apparaît dans « mon profil » devrait ressembler à ceci (voir capture d’écran). Même menu sur un ordi/tablette, mais placé différemment.

Ensuite, quand on sélectionne « inviter des amis » il devrait apparaître un bouton vert « afficher mon code de référence »

Si vous n’avez pas « invitez des amis » dans le menu, mais que l’option « prime de référence » est disponible, cliquez dessus et vous Aurez alors un bouton vert « invitez des amis » qui mène à la même page.