Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence: pourquoi il n'apparait pas?

Zacharie R.
Zacharie R. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions disponibles sur internet (https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz) pour trouver mon code de référence Fizz, mais je n'y parviens toujours pas, car l'onglet "inviter des amis" n'existe tout simplement pas dans mon profil Fizz. Cela est-il normal? Serait-ce dû par hasard au montant de mon forfait Fizz, qui est inférieur à 35$ ?
En vous remerciant à l'avance,
Bien à vous,
Z. R.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Zacharie,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous n'avez aucun forfait actif sur votre compte.
    Veuillez noter que pour recevoir un code de référence, il est nécessaire d'avoir un forfait actif sur votre compte, c'est pour cela que vous n'avez pas encore reçu votre code.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Une capture d’écran affichant votre compte (masquant les données personnelles), nous auriez aidé à vous aider.
    Pour l’instant la seule réponse que j’ai pour vous c’est de contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭
    Bonjour Zacharie

    Vous pouvez essayer avec un autre navigateur. Connectez-vous à votre compte

    Allez sur: Mon Profil >> Inviter des amis
    Cliquer sur "Afficher mon code de référence"

    Et voilà! Votre code de référence est le ...
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Essayez avec un autre navigateur, car il n'est pas normal, le code de référence doit s’afficher dans un compte avec un forfait actif.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    C’est probablement un problème d’affichage. Fermez tous les fenêtres de votre navigateur et réessayez.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Sur un cell, la liste qui apparaît dans « mon profil » devrait ressembler à ceci (voir capture d’écran). Même menu sur un ordi/tablette, mais placé différemment.
    Ensuite, quand on sélectionne « inviter des amis » il devrait apparaître un bouton vert « afficher mon code de référence »
    Si vous n’avez pas « invitez des amis » dans le menu, mais que l’option « prime de référence » est disponible, cliquez dessus et vous Aurez alors un bouton vert « invitez des amis » qui mène à la même page.
Cette discussion a été fermée.