Cette question a été résolue

2 notif,1 mail,1 SMS demande confir. de la SIM. Fait le 14juil. Le cell et données sont parfait. Est-ce un bug de Fizz?

Fizz veut je.confirme ma carte Sim. Elle.est actuvée depuis le.14 et pourtant je recois encore des demandes, 1 SMS, 1 mail, 2 notifications dans mon compte. Tout fonctionne nickel..textos, appels et données. Un bug de Fizz? J'ignore? Toute façon l'activation de SIM ne peut être reconfirmé pcq le num est deja attribué à un membre....soit moi!

Cela semble être un bug d'affichage de Fizz pour plusieurs usagers.
A présent, si votre forfait Fizz est bien fonctionnel, ne pas tenir compte de ces avis.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout à l’air de bien marcher