Cette question a été résolue

forfait couverture canada/usa pour 10$/mois

forfait couverture canada/usa pour 10$/mois puije prendre mes données mobiles aux usa sans avoir de frais supp?

Noah
Noah

Noah

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Noah,
Oui, si vous prenez votre forfait mobile avec des données et la couverture USA/Canada, vous pourrez voyager et utiliser vos données sans frais supplémentaires.
Sachez cependant qu'en voyageant en dehors de la couverture Québec, la couverture étendue: vous utilisez le service des réseaux-partenaires.
Attention, votre utilisation sur ces réseaux-partenaires doit être occasionnelle. elle ne doit pas dépasser 50% de votre utilisation totale pour une durée supérieure à 3 mois consécutifs, sinon Fizz se réserve le droit d'annuler votre forfait.
Voir :
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Noah
Noah

Noah

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Je me suis mal exprimer, j'ai deja un forfait a 35 $ par mois avc 2 gig de donnees mobile. en payant pour la couverture canada etats unis es ce que je peux utiliser mes donnees au etats unis sans avoi de frais supp d'itinérance ?

Noah
Noah

Noah

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Ok, je comprend. Je vais faire attention. Es ce que vous offrez un forfait pour camionneur qui voyage. Pas que je veux utiliser des données plus que nécessaire. Mais j'aimerais savoir que mon forfait reste sans interruption. Je vais faire du canada etats unis a partir de dimanche.

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
3
2536 / 5000
points

Oui, j’avais la couverture Quebec le forfait 1 Go avec 1,5 de rollover. Je suis allée aux USA pour 1 semaine avec la couverture canada/usa. Pas de probleme pour utiliser mes données. Ne pas oublier d’activer « itinérance des données » dans les options du cell (j’ai un iPhone) sinon ça ne fonctionne pas.
Par contre, il faut changer ton forfait minimum 48 heures avant le prochain cycle de paiement. Dans mon cas, la semaine de voyage était du 27 fev au 10 mars, et mon cycle commence le 2 du mois. Alors j’ai du prendre le forfait pour 2 mois, en l’activant avant le 2 fev. (Dans mon cas, j’avais calculer que c’etait moins cher qu’un ajout voyage.)

Noah
Noah

Noah

User level
Niveau
0
31 / 100
points

D'accord, merci beaucoup pour vos réponces.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La solution offrant le meilleur prix serait de prendre ton forfait Canada+USA avec des données, ça te permettra d’utiliser ces données autant au Canada et USA.

Mais si tu désire tu peut prendre un ajout de données à ton forfait, ça sera plus dispendieux.
Aucun problème que tu fasse ton ajout seulement au USA.