Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte SIM n’est toujours pas activée après plus d’une semaine?

Le service à la clientèle me dit que le numéro est transféré depuis une semaine, mais ma carte SIM ne fonctionne toujours pas. Ils me disent qu’un billet a été ouvert et ne peuvent pas me donner de délais pour régler la solution. Mon ancien fournisseur a désactivé sa carte étant donné le transfert de numéro par fizz, alors je n’ai plus de ligne. Tout ceci, sans avertissement, malgré avoir déjà contacté fizz au milieu de la semaine.

Est-ce que c’est arrivé à d’autre? Si oui, en combien de temps la situation a été réglée? Je pense retourner chez mon ancien fournisseur, car le manque de transparence et l’absence de solution concrète m’ont déçue.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa ,

Je lis à travers votre message un mécontentement qui ne me laisse pas indifférente et vous prie de m'excuser pour le désagrément rencontré.

En toute transparence, je vous précise que la cellule dédiée ne vous a oublié.

Il semble que la situation est plus complexe et au présent, mes collègues ont communiqué entre eux et ont fait les vérifications pour voir pourquoi le transfert de votre ligne est toujours en attente.

On comprends parfaitement votre situation et je suis désolée de voir que votre première expérience avec nous est si mauvaise.

Si vous voulez abandonner le processus, vous pouvez le faire. Je suis aussi un client donc je peux parfaitement comprendre la frustration de ne pas avoir le service actif.

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vraiment c’est une situation inquiétante, se priver du service pendant une semaine, cela n’a pas de bon sens.
Vous avez le droit de porter plainte chez Fizz.

Vous devez contacter Fizz pour qu’il puisse vous aider
Car c’est pas normal.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Bonjour Vanessa.

C'est anormal. Attend le courriel de retour du soutien client. Mais si tu est pressé c'est ton choix de changé de fournisseur, Fizz ne vous tirera pas la main.

Bonne journée a vous :)

Vanessa,
Je comprends votre exaspération et surtout votre déception de n'avoir aucun service mobile depuis ce temps.
Communiquer à nouveau avec le service-client de Fizz par clavardage et leur demander promptement de faire quelque chose.
Demandez à parler à un supérieur afin que vous obteniez le service mobile auquel vous avez déjà payé.
C'est une situation comme client inacceptable.