Cette question a été résolue
Je perdu mon argent
Bonjour Luisa ,
Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous prie de nous contacter en privé ou par clavardage pour qu'on puisse prendre des mesures et investiguer l'enjeu.
Bien à vous,
-Paty
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Autres réponses
J’ai commandé un autre deux cartes je pense que je vide mon argent dans la poubelle
Un fois recu et activité vous devez demander le remboursement
Pour l'argent dans le portefeuille vous pouvez demander un remboursement
Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage pour trouver un bon arrangement.
Annuler durant la période d'essai
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
Essayez de rejoindre le support pour demander un rembousement si cest possible
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander votre remboursement, contactez le service clientèle Fizz par la bulle de clavardage.
Bonjour Luisa.
Pour tout ce qui est problème de facturation et carte sim communique directement avec Fizz.
Bonne journée a vous :)
Luisa,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 (jusqu'à 21h00, aujourd'hui.
Ce sont eux qui pourront résoudre le problème de vos cartes sim non reçues et pourront vous rembourser.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour
Contactez le service client par clavardage pour obtenir une solution à votre problème.
Depuis la situation COVID, la poste semble avoir pas mal de misère! C'est arrivé à l'un de mes amis. Il a du contacter par Messenger le support à la clientèle. Ils lui ont renvoyé une carte SIM.
Courage!
Lol, pourquoi payer deux cartes si tu n’as jamais reçu un seul probablement problèmes avec le poste!
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