Cette question a été résolue

Ma soeur n'a pas obtenue sa récompense pour m'avoir recommandé FIZZ?

Elle n'a pas reçu son 35$ de récompense pour m'avoir conseillé pour faire affaire avec FIZZ

Je donne son numéro de téléphone ici?

Claire
Claire

Claire

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Jamais ici, ceci c'est un forum public

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.

source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Pas des informations privées ici.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème des récompenses non appliquées.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

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Surtout pas Claire, tes infos perso tu ne les partage pas avec nous, seulement avec le service à la clientèle que tu peux rejoindre par clavardage voir procédure, soit à partir de ton compte avec le formulaire de plainte ou soit par Messenger, Twitter.

Ils seront en mesure de valider des choses avec toi, si tu éprouves des questionnements suite au contact avec le service, reviens nous si rien n’est clair.

katevalls
katevalls

katevalls

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Non il ne faut pas mettre de ℹ privés ici comme tout le monde peut voir.

Pour la récompense, il faut avoir payé 2 mensualités, et le rabais va être sur la 3e!

Bonne journée!

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

Non, pas des données personnelles ici, vous risquez d’obtenir des mauvaises surprises.
Pour votre prime, vérifiez si vous avez une notice dans la cloche que s’affiche sur votre compte en ligne.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

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Bonjour,

J’ai eu le même problème avec une récompense, j’ai clavardé avec Fizz et deux jours après le code est apparue dans la compte de mon référé.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Claire.

Donne le numero de telephone au soutien client Fizz pas ici.

Bonne journée a vous :)

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

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Elle doit aller dans "mon profil"
ensuite "primes de référence"
et elle y verra la prime qui est en attente.

Si vous voyez cette prime dans votre compte et votre soeur ne la voit pas, contactez Fizz.

Si vous non plus vous ne voyez pas cette prime en attente dans votre compte, alors le code de référence n'a peut-être pas été fourni au moment d'activer le forfait. (Répondre à un courriel de référence n'est pas suffisant. Il faut absolument entrer le code de référence avant de payer le forfait.) Malheureusement, si le code n'a pas été entré, il est trop tard. (Mais vous pouvez quand même essayer de contacter Fizz pour régler ce problème.