Cette question a été résolue
Ca fait 3 jours que j'attends ma ligne de tél. Est-ce que ça va venir bientot?
Bonjour Olivier,
Ravie de vous avoir comme membre!
Je suis désolée de voir que votre transfert chez nous a échoué mais comme notre collègue vous a indiqué, afin de voir pourquoi vous avez rencontré cette situation, notre équipe technique doit prendre des mesures et trouver la cause pour qu'on puisse ensuite essayer à nouveau le transfert.
Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
Soyez-assuré, notre but est de donner une tournure favorable dans les plus brefs délais!
-Paty
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Autres réponses
Velcro,
Ce délai n'est pas normal.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours..
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Avez vous fait un transfert?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Bonjour,
Je vous suggère de suivre les conseils de @MichelP et de contacter le soutien technique.
Au plaisir
Fizz offre la téléphonie résidentielle!?
Bonjour,
Dans votre cas, il y a longtemps j’aurais contacté le service client Fizz par clavardage.
Bonjour,
Vous attendez l’activation de votre ligne cellulaire depuis 3 jours? Ce n’est pas normal, contactez les conseillers Fizz en ligne par la bulle de clavardage.
Bonjour,
Contactez le service pour qu’ils se dépêchent pour régler votre problème.
Bonjour Velcro.
C'est anormal, communique avec Fizz.
Bonne journée a vous.