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Ca fait 3 jours que =attend ma ligne de tél, est-ce que ca va venir bientôt?

Ca fait 3 jours que j'attends ma ligne de tél. Est-ce que ça va venir bientot?

Velcro
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Bonjour Olivier,

Ravie de vous avoir comme membre!

Je suis désolée de voir que votre transfert chez nous a échoué mais comme notre collègue vous a indiqué, afin de voir pourquoi vous avez rencontré cette situation, notre équipe technique doit prendre des mesures et trouver la cause pour qu'on puisse ensuite essayer à nouveau le transfert.

Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.

Soyez-assuré, notre but est de donner une tournure favorable dans les plus brefs délais!

-Paty

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Autres réponses

MichelP
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Velcro,
Ce délai n'est pas normal.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours..
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mike
Mike

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Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Avez vous fait un transfert?

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Dans votre cas, il y a longtemps j’aurais contacté le service client Fizz par clavardage.

Bonjour,

Vous attendez l’activation de votre ligne cellulaire depuis 3 jours? Ce n’est pas normal, contactez les conseillers Fizz en ligne par la bulle de clavardage.