Cette question a été résolue
La personne qui a tenté de me rejoindre a du se réessayer une deuxième fois et à se moment la elle a entendu sonné.
Bonjour Frédérick,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseau sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'éprouve le mème problème: tout fonctionne (appels sortants, textos, Internet), mais les appels entrants ne passent pas (tonalité ligne occupé).
J'ai posé la question ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2399379-appels-entrants-rendent-telephone-faire mais pas de solution.
Bonjour Eric,
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter vous aussi en privé afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une résolution.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida
Bonjour Frédérick.
Talida de Fizz vous a repondu, je vous invite a consulter directement le soutien client fizz.
Bonne journée a vous.
Bonjour,
Rien de mieux que passer par le service client Fizz par clavardage.
Bonjour,
Vous avez été répondu par un Whizz, vous allez être entre bonnes mains.
Bonne chance!
Au plaisir