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Mon adresse contient une lettre, le service est dit non-disponible à cette adresse, mais sans la let

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J'assume que c'est tout de même disponible, mais je souhaiterais éviter qu'il y ait une erreur dans mon adresse pour la facturation, puisque je suis bien l'adresse+B et non l'adresse seule (qui est quelqu'un d'autre.) Merci!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marie-Pier,
    SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour valider votre adresse.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Moi à ta place Marie-Pier je communiquerais avec eux.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Étant donné que c'est très technique comme question (et la réponse le sera sûrement aussi!), je contacterai Fizz directement pour que tout soit fait dans l'ordre dès le départ...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie-Pier.
    Veuillez communiquer avec le soutien client afin de faire l'ajustement concernant votre addresse de facturation & d'installation.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement, Matt.
    Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Ton problème spécifique d’adresse devrait être résolu en clavardant avec un conseiller Fizz en ligne.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
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    Effectivement, il faudrait contacter Fizz pour cette situation.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Marie-Pier,
    De ce qui je vois, vous avez réussi à vous abonner pour prendre le forfait d'internet résidentiel et vous avez aussi clavardé avec notre collègue par clavardage qui vous a confirmé que tout est bon et bien enregistré de notre côté.
    Laissez-nous savoir si tout est bon présentement pour vous.
    -Paty
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