Cette question a été résolue
Mon réseau a coupé (Bluetooth et wifi ) suite à la foudre.
Il n'y a pas de bluetooth dans le modem
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite
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Autres réponses
Bonjour
J’imagine que vous parlez du Bluetooth de votre cellulaire?
Un simple redémarrage devrait tout régler
Bonjour,
La foudre pourrait être associée, oui, coïncidence oui.