Cette question a été résolue

Possibilité de modifier le cycle de paiement?

Bonjour,

Est-ce possible de modifier mon cycle de paiement? J'ai commencé avec Fizz le 25. Même si je peux modifier mon cycle dans mes paramètres de mon téléphone Samsung (pour commencer le 1er de chaque mois, ce que je souhaiterais) cela ne change pas à mon cycle de réinitialisation de données et de facturation... Y-a-t-il une solution à ce problème?

Merci d'avance la communauté Fizz!

Félix,
Désolé,
On ne peut pas modifier le cycle de facturation de notre forfait.
C'est la date d'activation de votre forfait Fizz qui détermine la date de votre cycle de facturation.
Vous devez vous y adapter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, pourquoi c'est un problème?

Bonjour,

Je suis d’accord pour améliorer le système, la possibilité de modifier la date de facturation est bonne. Mais il faut mettre une procédure précise de comment la facturation ce fait au moment du changement.

Réponse courte : Non.

Le forfait débute au moment de l'adhésion.

Estimez-vous quand même chanceux. Certaines entreprises facturent tout le monde le même jour dans le mois, et non une date sélectionnée par chaque abonné.