Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Possibilité de modifier le cycle de paiement?

Options
Félix_
Félix_ Messages 66 ✭✭
Bonjour,
Est-ce possible de modifier mon cycle de paiement? J'ai commencé avec Fizz le 25. Même si je peux modifier mon cycle dans mes paramètres de mon téléphone Samsung (pour commencer le 1er de chaque mois, ce que je souhaiterais) cela ne change pas à mon cycle de réinitialisation de données et de facturation... Y-a-t-il une solution à ce problème?
Merci d'avance la communauté Fizz!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Félix,
    Désolé,
    On ne peut pas modifier le cycle de facturation de notre forfait.
    C'est la date d'activation de votre forfait Fizz qui détermine la date de votre cycle de facturation.
    Vous devez vous y adapter.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Non, pourquoi c'est un problème?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je suis d’accord pour améliorer le système, la possibilité de modifier la date de facturation est bonne. Mais il faut mettre une procédure précise de comment la facturation ce fait au moment du changement.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    La seule solution c'est d'annuler ton forfait et le réactiver le premier, avec une possibilité de perdre ton numéro.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Réponse courte : Non.

    Le forfait débute au moment de l'adhésion.

    Estimez-vous quand même chanceux. Certaines entreprises facturent tout le monde le même jour dans le mois, et non une date sélectionnée par chaque abonné.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Non, Fizz n’offre pas cette type de flexibilité.
Cette discussion a été fermée.