Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de recevoir un texto de bienvenue

Options
Stephane P. 61205
Stephane P. 61205 Messages 1 ✭✭
Je viens de recevoir un texto de bienvenue et je ne suis pas un nouveau clientÉ De plus, on veut modifier mes paramètres. Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour.
    Il est possible qu'un utilisateur est rentré le mauvais no de téléphone ou bien il est possible que ce soit une tentative de fraude. Ce forum est un forum d'utilisateur et n'est pas le bon emplacement pour faire vérifier le tout. Contacter le support de Fizz directement ou en passant par la page Facebook.
    Bonne journée.

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Non, ne répondez pas, aller dans votre compte sur fizz.ca pour voir si vous avez vraiment une notification ou un message.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,655 ✭✭
    Options
    Parlez à un agent Fizz, ce n’est pas normal du tout
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Il y a des une forte possibilité que ce soit un message frauduleux. Ne cliquez rien, signalez le courriel au service client Fizz par clavardage.
  • Ali T. #22367
    Ali T. #22367 Messages 16 ✭✭
    Options
    Il y a la possibilité que ce soit une fraude. Communiquer avec un agent Fizz!
    Bonne journée
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Options
    Le clavardage est la meilleure solution pour vous à mon avis.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    On dirait le 2eme spam en pas long ce matin...?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Attention, attention Spam detecté.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Attention, cela ressemble à un spam, malheureusement...
Cette discussion a été fermée.