Cette question a été résolue

Je viens de recevoir un texto de bienvenue

Je viens de recevoir un texto de bienvenue et je ne suis pas un nouveau clientÉ De plus, on veut modifier mes paramètres. Est-ce normal?

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour.
Il est possible qu'un utilisateur est rentré le mauvais no de téléphone ou bien il est possible que ce soit une tentative de fraude. Ce forum est un forum d'utilisateur et n'est pas le bon emplacement pour faire vérifier le tout. Contacter le support de Fizz directement ou en passant par la page Facebook.
Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Il y a des une forte possibilité que ce soit un message frauduleux. Ne cliquez rien, signalez le courriel au service client Fizz par clavardage.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On dirait le 2eme spam en pas long ce matin...?

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Attention, attention Spam detecté.