Cette question a été résolue

apres vous avoir donné mon IMEI pour debloquer mon celluraire , fait 2 jours et la sim est toujours pas prise en charge

Apres avoir acvtivé ma carte sim je me suis donc rendu compte que mon iphone etait toujours bloqué ,je vous est envoyer mon IMEI pour le deverouiller apres un delais de 4h toujours rien j'ai donc appeler ma compagnie il mon dit que vous aviez deja fait les demarches on est maintenant le lendemain et mon cellulaire ne peut toujours par prendre la sim .Resultas je n'ai toujours pas de telephone fais deux jours...

jimmy
jimmy

jimmy

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour jimmy,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois votre ligne mobile est bien active alors tout doit fonctionner correctement. Si vous rencontrez encore cette situation, je vous prie de revenir en privé dès que possible afin de vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
La carte SIM n'est pas débloqué tant que le code de déverrouillage n'est pas entré sur votre appareil. Ce forum n'est pas la place pour poser votre question puisqu'il s'agit d'un forum d'utilisateurs et donc nous n'aurons pas les réponses à vos questions. Contacter le support Fizz directement ou passer par la page Facebook de fizz pour obtenir une réponse à vos questions.
Bonne journée.

jimmy
jimmy

jimmy

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Depuis se matin j’essaye de vous joindre autant sur votre site que Facebook et je n’arrive pas à parler à une personne je commence casi à regretter d’avoir changé de compagnie...