Cette question a été résolue

Comment changer mon mot de passe si je n'ai pas accès à mon application mobile ???

Salut!
Je ne me rappelle pas du mot de passe choisi...alors je veux changer mon mot de passe mais je n'ai pas accès à mon application mobile car en plus de cela..je n'ai aps de réseau mobile (autre problème soumis).

Y-a-t'il um autre moyen de changer mon mot de passe Internet ?

Merci !

Guyrayf
Guyrayf

Guyrayf

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire un reset du modem

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez faire un factory reset du modem.