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Je ne peux pas utiliser mon service Fizz....Pourquoi ?

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Guyrayf
Guyrayf Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Mon compte était en souffrance....puis j'ai payé pour renouveler mon service, et alors...je n'ai pas de réseau sur aucun téléphone. J'ai mis la carte SIM sur 2 appareils....aucun réseau.
Quoi faire ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Guyrayf,
    Je suis navrée pour la situation.
    En vérifiant votre compte je constate que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est bien active. Si vous rencontrez encore le même souci, je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Avez-vous un bouton RÉACTIVER LE SERVICE quelque part dans votre compte?
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
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    Dans ce cas-ci, il faudrait contacter fizz.
Cette discussion a été fermée.