Cette question a été résolue

Éléphant blanc?

J’ai créé un forfait en dehors de vos heures d’ouverture faisant en sorte que j’utilise un cellulaire que je possède déjà. J’ai opté pour des appels au Québec et textos illimités, sans donnée et sans boite vocale. Le forfait m’a été proposé à 18$/mois et j’ai commandé ma carte SIM pour pouvoir en profiter. Quand j’ai reçu ma carte SIM, j'ai essayé d’activer mon forfait à 18$, mais il était passé à 20$/mois. J’ai attendu et le forfait est revenu à 18$/mois, mais seulement en dehors de vos heures d’ouverture et il est impossible d’activer le forfait à ce moment. Quand vos heures d’ouverture sont en fonction, il n’est possible que d’activer le forfait qui passe à 20$/mois pour la même chose. Je voudrais simplement pouvoir profiter de ce forfait à 18$/mois, tel qu’il m’a été proposé et qui a fait en sorte que je commande ma carte SIM. J’ai communiqué avec vous et vous m’avez répondu qu’il s’agit d’une erreur de votre réseau, qui n’a toujours pas été réparée. Je tiens à ce que vous respecter votre publication et que mon forfait soit à 18$/mois. Merci!

Charles
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Equipe

Bonjour Charles,

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse vous offrir plusieurs explications à ce sujet pour que tout soit plus claire pour vous!

Je vous assure qu'un collègue sera disponible à tout moment pour vous aider!

Bien à vous,
-Paty

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Elizabeth
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Faites la capture d’écran avec le même forfait à 18$. Si tout ce qu’on vous réponds c’est que c’est un bogue, vous devriez faire une plainte à l’office de la protection du consommateur.