Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Éléphant blanc?

Options
Charles G. 61177
Charles G. 61177 Messages 2 ✭✭
J’ai créé un forfait en dehors de vos heures d’ouverture faisant en sorte que j’utilise un cellulaire que je possède déjà. J’ai opté pour des appels au Québec et textos illimités, sans donnée et sans boite vocale. Le forfait m’a été proposé à 18$/mois et j’ai commandé ma carte SIM pour pouvoir en profiter. Quand j’ai reçu ma carte SIM, j'ai essayé d’activer mon forfait à 18$, mais il était passé à 20$/mois. J’ai attendu et le forfait est revenu à 18$/mois, mais seulement en dehors de vos heures d’ouverture et il est impossible d’activer le forfait à ce moment. Quand vos heures d’ouverture sont en fonction, il n’est possible que d’activer le forfait qui passe à 20$/mois pour la même chose. Je voudrais simplement pouvoir profiter de ce forfait à 18$/mois, tel qu’il m’a été proposé et qui a fait en sorte que je commande ma carte SIM. J’ai communiqué avec vous et vous m’avez répondu qu’il s’agit d’une erreur de votre réseau, qui n’a toujours pas été réparée. Je tiens à ce que vous respecter votre publication et que mon forfait soit à 18$/mois. Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Charles,
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse vous offrir plusieurs explications à ce sujet pour que tout soit plus claire pour vous!
    Je vous assure qu'un collègue sera disponible à tout moment pour vous aider!
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Faites la capture d’écran avec le même forfait à 18$. Si tout ce qu’on vous réponds c’est que c’est un bogue, vous devriez faire une plainte à l’office de la protection du consommateur.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Moi aussi je trouve que c’est un cas de plainte.
Cette discussion a été fermée.