Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter de l'argent dans le portefeuille

Depuis hier je n'arrive pas à ajouter de l'argent dans mon portefeuille Fizz. J'obtiens le message suivant : "Cette transaction a échoué. Veuillez vérifier votre mode de paiement."
Je précise que je n'ai rien changé à mon mode de paiement et que ma carte est toujours valide.
Des idées de solution?

Whizz
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Equipe

Bonjour Fuego,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous aider et vous apporter une solution le plus vite possible. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour.
Vous pouvez essayer avec une autre carte si vous en avez une autre. Vous pouvez peut-être aussi faire votre paiement par paiement de facture à partir de votre banque.
Bonne journée.

CaptFanta
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