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Impossible d'ajouter de l'argent dans le portefeuille

Fuego
Fuego Messages 213 ✭✭
Depuis hier je n'arrive pas à ajouter de l'argent dans mon portefeuille Fizz. J'obtiens le message suivant : "Cette transaction a échoué. Veuillez vérifier votre mode de paiement."
Je précise que je n'ai rien changé à mon mode de paiement et que ma carte est toujours valide.
Des idées de solution?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Fuego,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous aider et vous apporter une solution le plus vite possible. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour.
    Vous pouvez essayer avec une autre carte si vous en avez une autre. Vous pouvez peut-être aussi faire votre paiement par paiement de facture à partir de votre banque.
    Bonne journée.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Avez-vous essayé d’enlever votre carte de paiement et de la ré-entrer? Pas de changement de date d’expiration?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Votre forfait est-il bien actif?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Vous pouvez essayer les solutions de Samuel et Isabelle ou contacter le service à la clientèle sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • Pascal
    Pascal Messages 4,190 ✭✭
    Avez-vous essayé d’ouvrir votre porte feuille?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.