Cette question a été résolue

Problème internet maison?

Ce matin je me réveille et nous n'avons plus d'internet! Le wifi est présent mais ne fournis pas d'internet. Jai beau reset le routeur et refaire toutes les connections, rien à faire. Que faire?

jonathan
jonathan

jonathan

User level
Niveau
0
33 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jonathan,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois il n'y a aucune panne dans votre zone. De plus, je vois que votre modem communique bien avec notre réseau. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem et de nous contacter directement en privé afin de faire plus de vérifications et manipulations afin de trouver une solution pour vous si la situation persiste encore. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous essayé de votre brancher sur un autre wifi et de ressayer ensuite? D’enlever le wifi sur votre téléphone et de le remettre? De faire oublier le réseau et de rentrer vos mots de passe?

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sinon il faudra faire appel à de l’aide avec la bulle chat.. je me connecte à mon compte Fizz (avec mot de passe), ensuite je clique sur Profil, Formulaire des contacts et quelques secondes après la bulle apparaît.

jonathan
jonathan

jonathan

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Ca semble etre une panne, meme si https://fizz.ca/fr/faq/etat-services indique que tout est normal en ce moment. Je recois un mail a l'occasion sur mon laptop mais le temps de regarder, le reseau est deja mort

Avec tous les problèmes que nous lisons sur le forum reliés au routeur de Fizz, je crois que c'est toujours mieux d'utiliser son propre routeur pour avoir plus de contrôle et de stabilité.

Normalement les voyants de votre modem-routeur Fizz indiquent si la connexion vers le réseau de Fizz fonctionne.

Est-ce que vous voyez les mêmes voyants que d'habitude ?

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C’est probablement dû aux multiples pannes de courant à cause de la foudre.