Allo communauté ?

Salut gang!
Besoin de likes pour upgrader svp

• Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    De combien de points as-tu besoin ?
    Les kudoos c'est bien, mais meilleure réponse rapporte plus de points
    Catherine,
    Essayer d'obtenir les meilleures réponses te rapportent plus...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Catherine.
    Veuillez lires les lignes directrices de la foire aux discussions.
    Ce genre de sujet n'est pas autorisé.
    Bonne journée a vous.
    @Mathieu pourra-tu nous éclaircir?
  • Pascal
    Pascal Messages 5,780 ✭✭
    Bonjour à vous!
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonne chance!!
  • Refcode9TNXQ
    Refcode9TNXQ Messages 25 ✭✭
    Ouiiiiiiii
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Catherine,
    Les points vont au mérite et non à qui les demande, n'est-ce pas là toute l'idée du principe de communauté pour que les clients dévoués puissent aider d'autres clients dans le besoin plutôt que d'attendre des réponses du service à la clientèle?
    Demander des données à des gens qui en ont en surplus, c'est une chose, demander que les gens nous donnent des points sans faire l'effort de les mériter, je pense que c'en est une toute autre.
    Comme plusieurs l'ont déjà suggéré, la meilleure manière de gagner rapidement des points semble être de recevoir la mention "meilleure réponse". Aussi, plus vous participez aux différentes discussions, plus vous gagnez des points pour les questions et réponses envoyées.
    Vous pouvez aussi essayer d'aller chercher les badges associés avec les dons de données et les références de nouveaux clients.
    Vous pouvez trouver ici une liste compilée par un membre de la communauté pour vous donner quelques idées - références sur le sujet :
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Changer de niveau de "répondant" vous donne aussi un bonus de 50 points à chaque fois semble-t-il, donc du potentiel de gagner 250 points supplémentaires pour votre simple participation à la vie communautaire par "grade" de répondant [Apprenti | Geek | Geek Suprême | etc.]
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    C’est fait, mais je ne sais pas trop si c’est autorisé selon les autres réponses, même si j’ai vu cette demande plusieurs fois. Perso, ça ne me dérange pas!