Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourque mon compte est desactiver

Options
Ahmed N. 52233
Ahmed N. 52233 Messages 1 ✭✭
je ne px pas recevoir ou envoyer des appel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ahmed,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de localiser votre compte Fizz, faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Il faudrait vérifier si votre compte est toujours actif si il a été payé. Selon votre forfait avez-vous des minutes qui vous restent?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous un forfait appels illimités, votre paiement a échoué?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vérifiez si vous avez des messages ou e-mails communicant un défaut de paiement.
Cette discussion a été fermée.