Cette question a été résolue

pourque mon compte est desactiver

je ne px pas recevoir ou envoyer des appel

Ahmed
Ahmed

Ahmed

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de localiser votre compte Fizz, faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faudrait vérifier si votre compte est toujours actif si il a été payé. Selon votre forfait avez-vous des minutes qui vous restent?