Cette question a été résolue

J'ai reçu mon modem fizz ce matin et c'est impossible de se connecter. Ça dit mot de passe de modem invalide?

Le mot de passe du modem est invalide donc impossible de se connecter

Valerie
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Mike
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Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplace le l (L par le i ) .

De même, un "o" majuscule peut ressembler au chiffre zéro


Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 10 minutes avant d’essayer. Lasser le temps au modem de faire les mis à jours.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

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En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Alex_L
Alex_L

Alex_L

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Bonjour
Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour

C’est probablement le même problème des caractères qui se confondent, portez beaucoup d’attention pour respecter les majuscules, minuscules, caractères spéciaux et caractères qui se ressemblent.

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Valerie,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous avez réussi à connecter quelques appareils à votre modem.
Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida