Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu mon modem fizz ce matin et c'est impossible de se connecter. Ça dit mot de passe de modem

Options
Le mot de passe du modem est invalide donc impossible de se connecter

Meilleure réponse

Réponses

  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Cela ressemble au classique problème des caractères mal saisies du mot passe. Porte attention des caractères, ce n’est pas toujours évident.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    C’est probablement le même problème des caractères qui se confondent, portez beaucoup d’attention pour respecter les majuscules, minuscules, caractères spéciaux et caractères qui se ressemblent.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,961 ✭✭
    Options
    Desfois c’est pas évident! Si j’étais vous, je tenterais de parler à un employé Fizz par la bulle de chat
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Avez-vous réussi à vous brancher à votre módem?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Options
    Bonjour Valerie,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous avez réussi à connecter quelques appareils à votre modem.
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.