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Mon modem ne functionne plus apres seulement 3 moi d'utilisation ..px pas parler a personne je fais quoi ?

Un employé px me contacter s.v.p

Maxime
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que votre modem ne communique plus avec notre réseau. Alors, tout d'abord, je vous propose de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités et s'il est endommagé.

De plus, je vous conseille également de brancher le modem sur une autre prise électrique, afin de vérifier s'il y a un changement et de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Alex_L
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Vu que tu peux nous contacter, alors je te conseilles d'aller ici https://fizz.ca/en/contact-us

Maxime,
Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem?
Tenir enfoncer avec le bout d'un trombone 35, 40 secondes le bouton reset de votre modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher par la suite et attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble éthernet, vous verrez à votre écran: Easy Connect
tapez 2 fois le mot de passe d'usine de votre modem indiqué à l'arrière (default factory password).
Votre connexion devrait être fonctionnelle à nouveau. Il ne vous reste qu'à rebrancher vos équipement sur votre réseau wi-fi.
Si cela ne fonctionne pas,
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).

D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Alex_L
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Bonjour,
Si vous avez faites tous les étapes pour vous dépanner vous même et le problème continue, faites analyser votre connexion à partir d’un clavardage avec un agent Fizz en ligne.

Fermer votre modem plusieurs minutes, sinon faite un factory reset. Si sa ne marche pas, contacter Fizz par messenger ou par la bulle de chat demain matin pour savoir si il est garanti