Cette question a été résolue

default key de marche pas et par facebook je nest pas de reponnsse ?

default key ne marche aucune reponsse par facebook vous gnaiser ?

alexandre
alexandre

alexandre

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

alexandre
alexandre

alexandre

User level
Niveau
0
12 / 100
points

jai deja contacter par facebook acune reponsssse et bienn porter attention comment lecrire jai aucun moyen que sa ce regle?

Alexandre,
Bien faire attention aux chiffres et lettres (majuscules et minuscules, prendre une loupe si nécessaire)
du factory default password du modem et le prendre en note ailleurs en cas de reset du modem ultérieurement.
Vous pouvez aussi clavarder en ligne avec Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour alexandre,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté déjà en privé à ce sujet et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de vous aider.

Passez une bonne journée!
-Talida