Cette question a été résolue
Fizz me conseil de ralentir ma consommation de données ou de me procurer d'autre parcontre, je n'ai que le quart de mes données consommées et il me reste que 6 jours au forfait.
C'est un problème de l'algorithme qu'il essaye de prévoir votre utilisation
Peut-être votre utilisation des derniers jours et plus haut que celui d'habitude
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Claude.
Moi même chose et il me reste 1.6gb sur 2gb et 5 jours.
Ne vous en souciez pas et regardez le nombre de MB ou GB restant et calculez votre utilisateur.
Personnelement, je n'utilise jamais la flèche verte jaune rouge.
Bonne journée a vous! :)
Même chose pour moi! Je ne me fie pas à cet algorithme, je me fie plutôt à mon utilisation quotidienne et si j’en ai assez jusqu’à la fin du mois. J’ai souvent l’impression que c’est pour me vendre un forfait plus cher, mais dans mon cas, j’ai toujours été correcte avec le minimum (1 Go) et j’en ai jamais manqué. Je connais plus mes besoins que leur ordinateur lol
Bonjour,
Le cadran s’est n’importe quoi, fiez vous au détail de votre consommation quotidienne.
Bonjour Claude !
Ne vous fiez pas au Cadran, juste aux vrais données ;)
Claude,
Ne vous fiez pas à l'algorihtme de Fizz. C'est souvent un aperçu plus ou moins fiable, plus embêtant qu'autre chose.
Fiez-vous plus à votre compteur de données sur votre téléphone.
Claude,
Ne vous fiez pas à cet algorithme de Fizz.
Fiez-vous plutôt à votre compteur de données sur votre téléphone.
C'est plus juste.
Bonjour,
Le cadran n’as jamais fonctionné bien pour moi et possiblement pour le reste d’utilisateurs. Je me fie plutôt aux informations de mon compteur cellulaire.
Bonjour
Le cadran marche bien avec les petits forfaits en données comme le mien que j’ai que 1Go tous les mois.