Cette question a été résolue

Pourquoi deux résultas différents pour le total de mes données mobile?

Fizz me conseil de ralentir ma consommation de données ou de me procurer d'autre parcontre, je n'ai que le quart de mes données consommées et il me reste que 6 jours au forfait.

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est un problème de l'algorithme qu'il essaye de prévoir votre utilisation

Peut-être votre utilisation des derniers jours et plus haut que celui d'habitude

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claude.
Moi même chose et il me reste 1.6gb sur 2gb et 5 jours.
Ne vous en souciez pas et regardez le nombre de MB ou GB restant et calculez votre utilisateur.
Personnelement, je n'utilise jamais la flèche verte jaune rouge.

Bonne journée a vous! :)

Même chose pour moi! Je ne me fie pas à cet algorithme, je me fie plutôt à mon utilisation quotidienne et si j’en ai assez jusqu’à la fin du mois. J’ai souvent l’impression que c’est pour me vendre un forfait plus cher, mais dans mon cas, j’ai toujours été correcte avec le minimum (1 Go) et j’en ai jamais manqué. Je connais plus mes besoins que leur ordinateur lol

Claude,
Ne vous fiez pas à l'algorihtme de Fizz. C'est souvent un aperçu plus ou moins fiable, plus embêtant qu'autre chose.
Fiez-vous plus à votre compteur de données sur votre téléphone.

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le cadran n’as jamais fonctionné bien pour moi et possiblement pour le reste d’utilisateurs. Je me fie plutôt aux informations de mon compteur cellulaire.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le cadran marche bien avec les petits forfaits en données comme le mien que j’ai que 1Go tous les mois.